Nocturne chez "Molière"-Charleroi pour la vente de "Harry Potter et l'enfant Maudit"

Bonjour/Bonsoir les blogueuses, tout dépend, pour moi il est 00h38 Ahah !! 

Alors voilà je voulais vous faire un petit article de la nocturne que nous avons faites @Debbie_Fan , @Enjoy_Little_Book et moi-même ! C'était la nuit du jeudi 15 octobre et du vendredi 16 octobre .. Ouverture à 00h00! 

Comme beaucoup  le savent nous sommes toutes les trois originaires de Belgique mais plus précisément TOUTES de Charleroi! Ce qui est vraiment génial, vous pensez bien car je les trouves toute les deux vraiment sympa, elles sont d'une grande gentillesse, et ça, c'est tout ce qui compte pour moi! Donc voilà cette nocturne nous a permis pour la première fois de se rencontrer, (j'avais déjà eu l'occasion de voir Elo "@Enjoy_little_book") car je l'avais rencontrée sur son lieu de travail, youhouuu!! 

Revenons en à nos moutons, Debbie est une voisine, eh oui!!! Le monde est petit vous le saviez?! Elle vit à à peu près deux rues de chez moi?! Mouahaha, c'est en se rendant chez elle en voiture avec Elo qu'on s'en est rendue compte mdrr! Ca alors .. Bon, donc on est parties de chez Debbie vers 23h20 il me semble, 23h30 on était devant la librairie .. Euh ouais elle est vraiment à coté de chez nous!!! Le reeeeeve! Et magnifique en plus de ça! Ensuite il nous a fallu attendre jusque 00h00 pour que l'on nous ouvre enfin les portes de la librairie .. Et là?! Le graaaal!


                      

Lorsque nous sommes entrée dans la librairie, on a été accueillies avec la musique du film, c'était trop délirant, Ouiii oui j'avoue j'étais super emballée, et il n'y avait pas que moi! xD !! On ce serait crue à Poudlard !! Les libraires étaient déguisées en sorcières et sorciers, troooop mignon!! 

Au rez de chaussée on a pu faire des photos à la voie 9 3/4 !!! Regardez!!

     


Et tout le long du parcours pour arriver à l'étage où se vendait le livre, on a pu découvrir les décorations, c'est a dire: les pancartes, les araignées avec leur toiles évidemment .. Les bougies flottantes .. On a pu voir la video sur Insta d'ailleurs , et ma petite voix qui s'émerveille mouahahah !! Si si une vraie petite fille!! Arrivées a l'étage on a fait la connaissance d'Harry Potter! Ben si, la preuve!!! 

Quoiiiii?! Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait du "vrai" Harry Potter ! Tss tsss .. Non mais tout de suite ;)
Sinon l'ambiance était chouette, nous n'avons malheureusement pas pu rester longtemps car on travaillais le lendemain, mais de la soupe était au programme ainsi que diverses activités .. 

Nous avons pu également remplir un questionnaire, il s'agissait d'un concours où il y aura 90 gagnants !! Nous ne savons pas encore quel sera le cadeau mais c'est très chouette d'avoir pu participer! 

Pour finir je voudrais remercier mes copines, d'y être allée avec moi, je suis vraiment contente d'avoir fait cette nocturne avec vous, vous êtes super .. Merci mes choupettes!

N'hésitez pas à vous rendre sur leur blog (blog commun), il me semble d'ailleurs que Debbie a fait un article sur l'événement il faut aussi que j'aille y faire un petit tour !! => Le blog ici sur ce, je vous souhaite, une belle nuit ou journée? ;)

J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé?!



A très bientôt, Coralie




3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'était trop génial! Tu m'as tuée avec ta pancarte de Harry xD
    C'était un super événement et une superbe rencontre! J'espère que se reverra encore :D
    Debbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trop bien !! Mouahahaha !! C'est tout moi mdrrr ^^ Pareil pour moi gros bisou Debbie ;)

      Coralie

      Supprimer