Chronique : La Reine Des Zombies


Informations sur le livre:

× Titre: La reine des zombies
× Auteur: Gena Showalter
× Prix: 14,90€ - Belgique (Fr 11,49€)
× Série: 4 tomes
× Thème: Zombie - Drame - Amour - Suspense
× Edition: Mosaic
× Format: Broché
× Nombre de pages: 416 pages

Résumé:


Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre, Je me trompais. 
Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu'eux.
Je croyais que le pire était derrière moi, Je me trompais aussi. 
Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur 
problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs 
de zombies. 
Si j'étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma 
peau. Mais je ne suis pas raisonnable. La guerre est déclarée. 

L'étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter 
va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !
Le 3e tome très attendu des fans de l'auteur !


Mon avis:

Coucou les blogueuses !! Je viens juste de terminer la lecture de "Chroniques de zombieland" T3 .. et que vous dire? Que comme les deux tomes précédents je l'ai adoré !! Ce troisième volet m'a fait passer par toutes les émotions, du rire aux "presque" larmes (Ben oui franchement!! J'ai du me retenir de pleurer tellement j'ai eu de la peine pour Ali, elle a déjà tant perdu! J'étais tellement à fond dedans que j'ai tout pris à cœur!!) .. Ali a tout à perdre contre "Anima",  qui devra cette fois-ci, y laisser sa peau? 

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas été accro à une saga, et Gena Showalter m'a conquise! Je suis complètement retournée par ce qui est arrivé vers la fin du roman, c'est un cœur brisé que je retrouve. Et oui, tout au long du récit il y aura encore de terribles retournements de citations, si déjà jusqu'ici Ali a du découvrir des tas de choses auxquels elle n'aurait jamais pensé, elle n'est pas au bout de ses peines, car cette fois-ci c'est son identité qui sera mit en cause .. mais qui est-elle vraiment? Qu'elles sont ces origines? D'où vient elles? Et ces dons? Ne viennent-ils pas de ses parents? Puisqu'il s'agit de génétique, pourtant aucun d'eux ne voyait les zombies .. 

Les attaques se font tellement plus violentes que la police commence à s'en mêler, jusqu'à soupçonné qu'il s'agit de gang rival. Mais cela pourrait avoir du bon car le groupe de Cole va découvrir qu'ils ne sont pas les seuls à affronter les zombies, mais sauront-ils créer une alliance? Quelque soit la réponse, le groupe découvrira une nouvelle fois que des membres du groupes les trahirons encore, il ne reste plus qu'à espérer que ce soit la dernière fois .. 

Cette chronique vous donne t'elle envie daller plus loin dans les "chroniques de zombieland? Je l'espère !! 

À très bientôt ! @Aliie.Book 

Aucun commentaire