Marques-pages


Bonsoir !!! Vous avez été nombreuses à réagir lors de ma publication sur instagram, concernant mes marques-pages. Beaucoup m'ont demandé comment je les réalisais et d'autres si je comptais les vendre. Je vais donc répondre à vos questions.

Tout d'abord, dans cet article je vais vous montrez comment j'ai réalisé ces petites merveilles.

Ensuite, comment vous dire? Au départ je n'avais pas imaginé une seule seconde vendre mes marques-pages. Comme certaines d'entre vous le savent j'adore faire plaisir! Il m'arrive donc d'envoyer des petits marques-pages à certaines filles avec qui j'adore discuter. Aussi, lors de mes concours lorsque j'arrive à tel ou tel nombre d'abonnées, je vous donne la possibilité d'en gagner.
Cependant, j'y ai beaucoup réfléchis et je vous invite à venir me voir en message privé si cela vous intéresse.

Matériel utilisé:

- Poudre à embosser (gold)
- Tampon
- Lingettes
- Papiers scrapbooking
- Heat gun
- Versamark
- Ciseaux/crayons
- Perforatrice en coin/perforatrice rond
- Ruban
- Bloc acrylique
(C'est sur, ça demande pas mal de matériel et un bel investissement de départ.. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas!)

Première étape on découpe le marque-page au format souhaité. Ensuite avec une perforatrice à coin arrondi on perfore les coins. Puis avec une autre perforatrice ronde on perfore le trou pour le ruban.
Deuxième étape on pose son tampon sur la plaque d'acrylique et on vient tamponner sur la versafine. Ensuite, on tamponne sur le papier aux endroits souhaité.

    

Troisième étape on verse la poudre à embosser là où on a tamponné. On retire le surplus, on le récupère et on chauffe à plus ou moins 30cm avec le pistolet à chaleur.


    

    








2 commentaires

  1. Je pensais pas qu'il fallait autant de matériel! :o
    Tes marques pages sont tellement beaux!! <3
    #Debbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Debbo , oui malheureusement il faut beaucoup de choses !! C'est très gentil je te remercie !!! Bisou bisou Coralie ;)

      Supprimer