Ma toute première box!

Bonjour et bienvenu(e) si vous découvrez seulement mon blog! J'ai reçu hier ma toute première box littéraire que j'avais commandé chez "Mille et un livres box" le 30 juillet .. Le thème de cette box était l'Aventure!


Le prix de cette box était de:

24€ + 11,11€ de frais de port. Je trouve le prix de la box correct mais par contre c'est vrai qu'avec les frais de port en plus j'hésite pour la prochaine fois. Ou bien alors il faut que je sois sur que le thème me plaise vu que ça me revient à 35,11€ Enfin de compte ça fait quand même beaucoup ..


Mon avis?! 

Plutôt septique mais pas déçue .. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout 
"L'Énigme John Foggart: expédition au delà du cercle polairec'est donc une découverte pour moi du coup j'ai pas trop d'avis à donner sur ce sujet. J'espère apprécier la lecture.. 
On verra lorsque je l'aurai commencé et terminé! 

En voici le résumé:

"Nous sommes en 1920.


Avant d'embarquer sur le Brittania, le célèbre 
scientifique John T. Foggart a laissé à sa femme, 
Elizabeth Faraday, un coffre de reliques 
trouvée dans la crypte de saint Bowen, 
contenant, entre autres objets énigmatique, 
des morceaux d'un métal inconnu. Il l'a aussi 
mise en garde contre un certain Aleksander 
Ardan, dirigeant de la société Ararat Ventures.
Or, depuis, leur coffre a été cambriolé, et, 
lorsque le Britannia a fait excale en Norvège, 
il n'y avait plus trace de John Foggart.
Lady Elizabeth, inquiète, convainc un ancien 
collègue de son mari, l'irascible professeur 
Zarco, d'organiser une expédition pour partir 
à sa recherche. En plus d'eux feront partie du 
voyage Katherine, la fille de lady Elizabeth, 
Adrián Cairo, l'homme de confiance de 
Zarco, le jeune photographe Samuel Durango 
et le chimiste Bartolomé García.
La seule piste qu'ils possèdent est un ancien code médiéval, 
le Codex Bowenus, qui les emmènera de Londres 
au cercle polaire et même au-delà... "

Edition: Bayard


Pour ce qui est des "Goodies", il y avait:
           
- Un miroir de poche. Avec une citation du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien qui est: "Ceux qui errent ne sont pas tous perdus". Il s'agit d'une réalisation de chez "FableandBlack".

- Un carnet de note. De chez "SandraDieckmann".
- Un crayon. Noté de la citation "Explore, rêve, découvre". Signé "Earmark"
- Une boite d'allumettes avec une friandise. De chez "PortmanteauPaperCo"

Voilà, je sais cet article manque d'enthousiasme mais ça n'a pas été un coup de . Néanmoins si le livre me plait ce ne sera pas une déception non plus, il ne reste plus qu'à croiser les doigts! Je posterai mon avis lorsque je l'aurai lu!

J'attends vos avis ;) @Aliie.Book

2 commentaires

  1. Oh purée, c'est vrai que les frais de port sont énormes! C'est dommage parce que la box a l'air pas mal!
    #Debbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est malheureux, enfin de compte il vaut mieux acheter sois meme les choses car on en sort quand meme perdant :( Mais sinon c'est vrai qu'il s'agit de chouette box! ;) Bisou Coraaa!!

      Supprimer