Swap d'été avec @TheDreamyLioness


Coucou tout le monde!! Je viens vers vous pour vous présenter le "SWAP" que nous nous sommes échangé ma copine "TheDreamyLioness" et moi meme .. J'ai été super heureuse de faire ce projet avec elle, cette personne fait partie de mes plus belles rencontres "Instagram"! Quelle joie d'avoir fait sa connaissance .. 

Alors voilà en résumé nous nous sommes rencontrées il y a quelques moi suite à une chaine que j'avais partagé sur "Insta". Malheureusement cela n'a pas pas abouti mais ça nous a permis de se rencontrer! Une chose menant à une autre, Laetitia m'a proposé de se faire un de ces jours un "SWAP".. Au mois de Juin on s'est enfin décidées à faire cet "échange"!

Pour celles et ceux qui se demandent ce qu'est un "swap", cela signifie "échange" en anglais.. Le principe est de se faire des petits cadeaux, on défini si on le souhaite un montant à respecter et on s'envoie mutuellement les colis. C'es toujours mieux quand on en connait un minimum sur la personne.. (Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser vos questions on y répond sans problème!)

Du coup nous voici nous voila! Laëtitia a reçu mon colis le 01 Août jour de mon anniversaire, et moi j'ai reçu le sien le 02 Août jour de son anniversaire !! Comique non?!

Nous avons donc décidé d'ouvrir nos "SWAP" en "FaceTime" le jour où chacune a reçu son paquet!

Voici nos petites têtes!

  


Mon colis!! Arrivé ce mardi à 9h au matin! (heureusement j'étais a la maison!!)



Contenu du "Swap"!

J'ai vraiment été gâtée !! Elle a fait des folies, j'adore tout ce que j'ai reçu ..

   


Pour commencer:

- Un désinfectant "Merci Handy". Je crois me souvenir qu'elle l'avait découvert dans une box make-up.. Il sent super bon! Pas aussi fort que les désinfectants habituels ..
- Un échantillon Dior "Poison Girl". Elle me connait vraiment bien, car ce parfum je l'ai, c'est une tuerie!
- Ensuite, un masque visage "Sephora" au lotus! Je n'ai encore jamais essayé.. J'ai hâte!



Ici de la documentation livresque, avec quelques extraits:

- La prochaine fois ce sera toi
- Rock War
- A live
- Le sel de nos larmes
- L'amie prodigieuse
- Hector et les pétrifieurs de temps
Ici un joli marque page "hibou", je suis fan des hiboux!!! Je trouve ces petites créatures trop sublimes! Vous savez comme le Harfang des neiges dans Harry Potter?! Et un joli bic en forme de plume, je trouve ca super original vous ne trouvez pas? 


  Lors de notre échange Laetitia me demandait quels étaient les endroits que nous rêverions de visiter ..                                            Je lui avais donc dit qu'on aimerait visiter les Etas Unis, les pays Nordiques, faire un Safari mais aussi l'Amazonie !! Et regardez un peu la petite merveille qu'elle m'a envoyé .. Un livre de coloriage sur l'Amazonie! Bon par contre ce sera pas du tout "anti-stress" pour moi, mais ce sera avec plaisir que je mettrai en couleur ce beau carnet !  

Encore des petites merveilles que je trouve absolument divines! 
Quand je vous disais que j'avais été gâtée .. J'ai reçu:

- Un mug pour mes boissons chaudes en hiver ..
- Une jar, juste super idéal pour l'été
- Des chaussettes
- Une bougie parfumée qui sent troooop bon!
- Des popcorn, des POPCORN!!!!!! Mmmmmm!
- Des pastilles "Bassin de vichy"

  


Les livres !!! 

- Loin de tout - J.A. Redmerski
- Terrienne - Jean-Claude Mourlevat
- Movie Star - Alex Cartier
- Dans la peau d'Erica - Michelle Painchaud

  


Pour finir, un joli sac en toile de chez "Le Livre de Poche" trop chou! Et magnifiiiiiiique coque de téléphone, avec évidemment notre signe du zodiaque à toutes les deux !!  

  

Et ce qui est marrant c'est que cette image je l'avais déjà partagée et il se trouve qu'elle a aussi été mon fond d'écran durant une longue période .. Le hasard des fois quand meme .. 

2 commentaires

  1. Super article! Tout est super beaux :D Moi je craque pour le bic <3<3
    @debbie_fan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Debo !! Oui c'est vrai qu'il est super chouette, c'est trop original .. J'ai déjà pu tester pas mal de choses et je suis trooooop raviiiiie !! Tout est super ! Gros bisouuuu !! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer