Chronique: Alice au pays des zombies


Informations sur le livre:

× Titre: Alice au pays des zombies
× Auteur: Gena Showalter
× Prix: 14,90€ - Belgique (Fr 11,49€)
× Série: 4 tomes
× Thème: Zombie - Drame - Amour - Suspense
× Edition: Mosaic
× Format: Broché
× Nombre de pages: 416 pages

Résumé:

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles 
le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. 
Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. 
Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, 
vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. 
Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, 
je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. 
Contre les monstres … les Zombies.

Mon avis:

Bonjour! Voici la chronique d'Alice au pays des zombies, une saga dont j'ai énormément entendu parler! Et c'est sur les bons conseils et encouragements de ma copine @Enjoy_Little_Book que je me suis lancée dans l'aventure ;)

Alors que dire? Waaaw! Je suis complètement accro! Vite le tome 2, et peut-être en meme temps acheter la saga complète?? Ce livre est une tuerie! Alice perd ses parents ainsi que sa soeur Emma, qu'elle aime plus que tout au monde, dans un tragique accident de voiture. Emma était tout pour elle, son pilier, alors imaginez-vous, le jour où il elle l'a perdue (ou elle les a perdus) a été le pire de sa vie.

Il faut dire que si les filles ont crées une telle complicité, c'est parce-que leur père croyait en l'existence des zombies. Aucune sorties pour les filles: les soirées pyjama, les spectacles à l'école, les balades à vélo avec les copines .. Interdit! Les seules sorties étaient pour l'école, et encore, les règles étaient très strictes! Du coup elle ont forgé une relation très très fusionnelle. 

Mais voilà, comme je l'ai dit Alice a tout perdu. Elle va a présent vivre chez ses grands-parents, qu'elle voyait très rarement, ceux-ci n'avait pas la meilleure des relations avec son papa. Qui dit nouveau départ, nouveau lycée.. Et c'est là, qu'Alice va vivre sa première aventure. Il aura fallu un regard avec ce garçon que tout le monde craint, et sa vie va de nouveau basculer.

Comment se fait-il que ça ne lui soit jamais arrivé? Pourquoi dans ce lycée avec ce garçon? Est-ce lui qui a provoqué cette vision ou est-ce que ça venait d'elle? Quoi qu'il en soit, cela va rapprocher les deux jeunes, ce qui n'est pas dans les habitudes de Cole, car il s'agit plutôt d'une personne que les gens n'ont pas envie d'approcher.

Ali va découvrir que Cole fait parti d'une bande qui lutte contre les zombies. Elle finira par rejoindre ceux-ci, ensemble ils vont se battre. Jusqu'a tous les anéantir..

Ce livre est plein de rebondissement, il nous tient en haleine .. J'ai vraiment adoré, mi-action mi-amour .. C'est le livre qu'il vous faut pour les soirées blotties sous un plaid !!

@Aliie.Book





2 commentaires

  1. Ca fait longtemps que je veux le lire celui-là!
    Voyant le prix, je pense que je craquerai bientôt parce qu'il n'est pas cher lol.
    Tu m'as donné envie de le découvrir :D
    Debbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Debbie!! Franchement n'hésite pas, cette saga est juste trop belle! J'ai vraiment kiffé, et là je m'apprête à commencer le tome 4 .. Effectivement les prix sont très correctes! 15€ le livre ça vaut la peine .. J'attends de tes nouvelles quand tu l'auras lue, et ravie de savoir donné envie de découvrir cette saga!

      Supprimer