Tag: les premières fois livresques

Bonsoir à tous!! Me voilà pour un nouveau tag, merci aux copines Elo & Debbie pour le tag "les premières fois livresques", leur blog commun ici !


1.Premier livre que j’ai acheté:
Sans compter les livres qu'il a fallu acheter pour l'école, 
c'est LA saga "50 Shades of Grey" qui est la première à avoir fait partie 
de ma bibliothèque ;)


2.Le premier livre que j’ai dévoré:
Se réf. N°1, totalement accro a la saga quoi!

3.Premier book boyfriend:
Se réf. N°1, pour Christian Grey .. Classique Mdrr

4.Premier livre qui m’a fait pleurer:
Le tome 1 "Te succomber" de la saga de Jasinda Wilder, magnifique série en passant ;)



5.Premier livre que je n’ai pas terminé:

Un des tomes de la série "Beautiful Bastard", le quatrième je pense .. 
J'avais vraiment bien aimé les premiers, mais arrivée là j'ai vraiment du stopper. 
Peut-être est-ce parceque je les ai tous lu d'affilée ?! ;) et j'ai saturé!



6.Premier livre coup de cœur:

Se réf. N°1

7.Premier livre qui m’a déçu:
Bon je ne dirais pas que je n'ai pas aimé ce livre, 
mais je n'ai pas été à l'aise avec le système des deux mondes parallèles .. 
Il m'a fallu un petit moment pour m'adapter :)



2 commentaires