Te succomber - Jasinda Wilder - Bonus

Dédicace de l'auteur:

"Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu’un
qu’ils aimaient, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs
et se sont couchés dans le même état, à tous ceux qui ont dû
apprendre qu’il n’y avait pas de mal à aller mal.
Survivre, ce n’est pas être fort, c’est continuer
à respirer un jour après l’autre.
Au point de sentir l'autre dans l'air que tu respires,
Être fort, c’est apprendre à vivre en dépit de la douleur.
C'est ça, l'amour."

Je voulais partager avec vous cette magnifique citation, je la trouve superbe .. 
Une des plus belles que j"ai vu durant mes lectures. 
Me sentant concernée par ce message, ça me touche énormément. 
Jasinda a raison, ne perdez pas espoir, un jour vous réapprendrez à sourire, à être heureux .. 
Battez vous, la vie en vaut la peine.
________________________

Extraits:

- "Quand tu ressens enfin pour quelqu'un ce besoin qui dévore tout,
une personne pour qui tu ferais absolument n'importe quoi, quoi qu'il arrive?
Tu l'as dans la peau, dans ton âme, comme si l'essence même de l'autre était imprimée en toi.
comme si toutes les molécules de vos deux corps se confondaient.

- "Je ne la mérite pas, mais je suis un trou du cul, un connard égoïste,
alors je prends ce que je peux de sa part et je m'assure de lui donner ce que j'ai de mieux."

- "La compassion et la pitié, ce sont deux choses différentes:
la pitié, c'est regarder quelqu'un de haut, être désolé pour lui mais ne rien lui proposer.
La compassion, c'est voir sa douleur et lui offrir sa compréhension."

- " Et maintenant on apprend à tomber amoureux ensemble.
Je me moque de ce que disent les autres. Je t'aime. Je t'aimerai toujours,
peu importe ce qui se passe dans le futur. Je t'aime maintenant et pour toujours. "

Ici je vous présente quelques passage que j'ai beaucoup aimé .. 
________________________

Liste des musiques reprises dans le livre:

I and Love and You - Avett Brothers
Barton Hollow - Civil Wars
Danny's Song - Kenny Loggins
Reminder - Mumford & Sons
Bridge Over Troubled Water - Simon & Garfunkel
Make You Feel My Love - Adele
Can't Break Her Fall - Mat Kearney
Stillborn - Black Label Society
Come On Get Higher - Matt Nathanson
I Won't Give Up - Jason Mraz
The Girl - City & Colour
My Funny Valentine - Ella Fitzgerald 
Dream a Little Dream of Me - Ella Fitzgerald & Louis Armstrong
Stormy Blues - Billie Holiday
I Would Be Sad - Avett Brothers
Hello, I'm in Delaware - City and Colour
99 Problems - Jay-Z (Hugo)
It's Time - Imagine Dragons
Let It Be Me - Ray LaMontagne
RocketShip - Guster
Don't Drink The Water - Dave Matthews Band
Blackbird - Beatles

Comme le dit Jasinda dans ses livres, il est important d'acheter la musique et non de la télécharger. La musique c'est de l'art, partagez ce que vous aimez, faites connaitre au monde les oeuvres de chaque artiste. Ici je vous ai écrit la liste de musique présente de livre. Certaines sont juste incroyables et sont devenues les musiques favorites de ma playlist.
________________________

Aucun commentaire