► Tag Livresque ◄


 J'ai été taguée par The Dreamy Lioness pour répondre à ces 20 questions me concernant, je te remercie pour ce tag qui est également mon tout premier sur ce blog!!


♥ 1. Es-tu une acheteuse compulsive de livres ?
Je dirais que oui, je suis une acheteuse compulsives ..
♥ 2. A quelle fréquence achètes-tu des livres ?
J'achète des livres tous les mois, depuis début 2016 j'en ai acheté  35, ce qui me fais une moyenne de 6 livres par mois. Qu'en pensez-vous? Acheteuse compulsive ou pas?
♥ 3. As-tu une librairie favorite ?
Ma librairie préférée est la librairie "Molière".
♥ 4. Fais-tu tes achats livresque seule ou accompagnée ?
Seule ou accompagnée, ça dépend si j'y vais avec mon chéri ou pas ..
♥ 5. Librairie ou achats sur le net ?
Incontestablement librairie !
♥ 6. Vers quel type de livres te tournes-tu en premier ?
New-Adult ou Fantastique.
♥ 7. Préfères-tu les livres neufs, d'occasion ou les deux ?
Je préfère les livres neuf ..
♥ 8. Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?
Avoir ces milliers de livres face à moi, et ne jamais savoir lequel choisir! L'ambiance qui règne dans la librairie, le calme .. C'est apaisant de s'y trouver, j'y resterais des heures ..
♥ 9. Te fixes-tu une limite d'achat par mois ?
En tout cas j'essaie de ne pas dépasser les 100 euros ..
♥ 10. A combien s'élève ta PAL ? Et ta wish-list ?
Ma "wish-list" dépasse les 50 livres, j'ai bien plus ou moins 10 livres dans ma PAL.
♥ 11. Cites trois livres que tu veux tout de suite !
- Hopeless
- La passe-miroir 3 (pas encore édité)
- D.I.M.I.L.Y, Tome 3: Did I Mention I Miss You (pas encore édité)
♥ 12. Pré-commandes-tu des livres ?
Ça m'arrive oui bien-sur ..
♥ 13. Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?
Aliie.Book .. Aliie est le surnom que me donnait les petit(e)s cousin(e)s quand ils étaient petit(e)s du coup ça me tenais à coeur de l'utiliser comme pseudo ♥ ..
♥ 14. Parles nous de ton/ta prof préféré(e).
Je n'ai pas vraiment eu de prof préféré à l'école, je m'entendais avec beaucoup d'entre eux. Néanmoins j'ai gardé contact avec mon professeur d'anglais, je suis d'ailleurs marraine d'un de ses jumeaux de 4 ans que j'aime de tout mon cœur!
♥ 15. Parles nous de ton premier concert. 
C'était le 20 mars 2015 pour Soprano, je suis complètement folle de lui .. Eh oui! J'étais comme une gamine, vraiment le rêve! Je suis allée dans la fosse évidement, j'ai chanté avec tout mon cœur chacune de ses chansons ahah ! De plus, quand le concert a commencé il a traversé la fosse j'étais vraiment tout près de lui et là le concert a commencé .. 
" Désole ce soir je n'ai pas le sourire
Je fais mine d'être sur la piste malgré la routine
J'ai le maquillage qui coule, mes larmes font de la lessive
Sur mon visage de clown (mon visage de clown)
Je sais bien que vous n'en avez rien à faire
De mes problèmes quotidiens, de mes poubelles de mes colères
Je suis là pour vous faire oublier, vous voulez qu'ça bouge
Ce soir je suis payé, je remet mon nez rouge"
♥ 16. Quel est ton endroit préféré au monde ?
Auprès de ceux que j'aime ..
♥ 17. Un endroit que tu aimerai visiter ?
L’Afrique, l'Amazonie, la Thaïlande ..
♥ 18. Parles nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment.
En ce moment? Pas mal de choses .. Mieux vaut ne pas en parler ..
♥ 19. Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ?
Le don de ssorcellerie?! Mouhahaha !! Mdrrr
♥ 20. Qui tagues-tu ?
Je tag 3 personnes au plus vite !

Aucun commentaire