♥ Swap ♥

.. Avec The Dreamy Lioness!


Coucou tout le monde, comment allez vous? Je vous avais annoncé il y a quelques jours sur mon compte Instagram que nous allions organiser avec Laëtitia un "Swap". On s'est rencontrée sur Insta début Avril, pour un projet que j'avais partagé (qui consistait à faire une chaine où on envoyais un livre à une personne et en retour nous en recevions 36) mais qui n'a pas abouti. Depuis nous avons gardé contact, nous avons fait connaissance, et puisque ce projet nous avait plu mais que ce n'était plus possible de le réaliser nous nous sommes dis pourquoi pas se faire un truc entre nous comme un "Swap"?

Donc voilà, nous nous sommes décidées pour le faire ce mois d'Août, mois de notre anniversaire à toutes les deux (un de nos nombreux points communs!!) Nous avons chacune hâte de partager ce projet avec vous, vous montrer ce que nous nous sommes préparés. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que ce swap contiendra 3 livres et tout un tas de petites surprises (goodies) ..

Pour ma part, j'ai déjà commencé à préparer mon petit paquet, j'ai des idées plein la tête, autant pour le contenant que pour le contenu, j'ai déjà reçu des petites surprises de la part de ma librairie préférée! Et pour éviter de dire des bêtises je vais m'arrêter là. N'hésitez pas à donner vos avis, je vous fais pleins de bisous!
 

4 commentaires

  1. Hihi c'est super chouette j'ai vraiment hâte d'en savoir plus *o* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Oui c'est vraiment super , j'ai hâte moi aussi d'y être .. J'espère que ce ne sera pas le dernier! Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Ohhhhhh ma jolie Alie! Comme je suis contente de partager ce projet avec toi & qu'est-ce que j'ai hâte que tu reçoive mon paquet (et inversement), je suis également plein d'idées et de surprise pour toi. Je trouve ce projet tellement génial ! Et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance. Je te fais des gros bisous ma jolie et je suis enchantée que tu ai créé ton blog ; je suis ta première fan ! ♡
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te remercie tu es un amour! C'est toi qui m'a influencée il faut bien se le dire! Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, j’espère tout de même qu'il plaira ne serait-ce qu'un tout petit peu .. Comme tu le sais je suis moi-même très contente de t'avoir rencontrée! ET bon, Vite vite vite pour le swap!!!

      Supprimer