•♦ Book•Node ♦•


Book-Node c'est Quoi?

Eh bien Book-Node c’est un forum où vous retrouverez tout ce qui a attrait aux livres. Des auteurs aux résumés, aux dates de sorties jusqu'aux prix conseillés, tout est fait pour vous aider dans vos recherches littéraires. Un vrai gagne temps, je vous le promets!

Book-Node c'est aussi une bibliothèque "fictive", -Ah bon?!, eh oui .. Vous avez la possibilité de créer une bibliothèque présentée avec différentes "étagères" , les voici: 

Je suis en train de lire
Liste de diamant
Liste d'or
Liste d'argent
Liste de bronze
Ma PAL
Mes envies
J'ai lu aussi
Je n'ai pas apprécié
Poubelle

Peut importe où vous vous trouvez, vous pouvez consulter votre bibliothèque où bon vous semble (tant que vous avez du wifi ou la 4G). Par exemple: vous êtes dans votre librairie préférée, vous n'êtes plus sure si vous avez ou non acheté votre livre coup de cœur la semaine dernière. Pas de problème! Vous vous rendez sur votre application "Book-Node" (désormais une de vos applications favorites j'en suis certaine) et vous aurez votre réponse.

Attention, Book-Node aime le partage. Vous pouvez par exemple lorsque vous découvrez qu'un livre ne figure pas sur le site le rajouter vous-même. Si si! Vous verrez c'est très simple, tout est bien expliqué sur le site. Vous pouvez également suivre les internautes, poser vos questions, donner vos avis, partager vos citations favorites ou les couplets que vous préférés ..

Chaque membres de Book-Node peut recevoir des badges. Selon votre implication sur le site, des petits insignes viennent s'ajouter sur votre profil. Par exemple plus vous rajoutez de nouveaux livres sur le site, plus celui-ci reconnaitra votre implication. Il en va de même avec les commentaires laissés, les photos ajoutées, les jours de présence, ..

Book-Node c'est encore un tas d'autres choses dont vous ignorez surement l'existence, je vous invite à aller y faire un petit tour, je suis sur que vous adorerez

Ça vous intéresse?! Alors c'est par  "ici"

Surtout si vous avez des questions n’hésitez pas je ferai de mon mieux pour vous aider!

A bientôt, AliieBook. 

2 commentaires

  1. Je vais voir ça tout de suite!!!!! Merci ma belle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t'en prie, tu me diras ce que tu en a pensé?! Moi j'adore! ♥

      Supprimer