Thé ou café? C'est plus chouette quand c'est fait main!

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui j'ai pris la décision de créer pour vous des articles "DIY" avec pleins de chouettes idées pour accompagner vos lectures. Dans ce premier article, rien de bien compliqué et pas besoin de beaucoup de matériel. J'espère que ces minis tutos vous plairons, n'hésitez pas à me donner vos avis!

Ce dont vous avez besoin:

- Une tasse 
- Un marqueur pour porcelaine (ici j'ai pris la marque "Darwi" couleur or) il s'agit d'une couleur sans cuisson ;)

Vous pouvez également utiliser des pochoirs et de la peinture porcelaine à appliquer au pinceau. Pour ma part j'ai fais très simple, ce n'était qu'un essai ..



Ensuite, c'est très facile, vous dessinez le motif de votre choix. Comme je vous le disais plus haut, c'était un essai j'ai donc choisi de faire de simples petits pois pour une tasse, le mot love pour une autre et enfin des cils pour la dernière ;). Je vous montre ce que ça donne! 

   


Alors qu'en pensez vous? Vous vous lancez?


Aucun commentaire