Chronique : Calendar Girl Février


Informations sur le livre:

× Titre: Calendar Girl Février
× Auteur: Audrey Carlan
× Prix: 11,50€ - Belgique (Fr 9,95€)
× Série: 12 (Un par mois)
× Thème: Amour - Erotisme
× Edition: Hugo New Romance
× Format: Broché
× Nombre de pages: 152 pages

Résumé:

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel, elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’ Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu'il s’adresse à Mia.

Mon avis:

Bonsoir !!!

Voila que je referme Calendar Girl, encore un beau moment passé avec Mia. J'ai de nouveau retrouvé une Mia émouvante et attachante .. bien que certains aspects de sa personnalité me déplaisent .. bon j'ai rien contre le sexe ni le fait de s'amuser et tout et tout .. chacun son truc hein on est bien d'accord?! Mais tout de même! Elle va pas se taper tous les gars pour lesquels elle va travailler, si? Non pas que ça change quelque chose à ma vie mais un peu de dignité quoi! 

Bon après je dois avouer que les hommes sur qui elle tombe sont à tomber, ainsi qu'attentionné .. ils sont aux petits soins pour Mia ce qui la rend vulnérable évidement. Pour ce mois de février, Alec à su donner à Mia un autre regard sur elle-même.. ce que je trouve bizarre en parlant de cela, c'est comment une fille comme elle, qui plait et qui a cette facilité à se donner à un homme peu à ce point manquer de confiance en elle? 

À chaque nouvelle relation on découvre une Mia différente de la précédente, jusqu'où nous étonnera t'elle? 

Donc voilà, j'ai un avis plutôt positif sur le livre, cependant je voudrais ajouter que ça manque d'action, j'espère que pour les tomes suivants tout ne sera pas centré que sur sa relation avec les clients .. où sont les complications?? Tout ne peut pas être tout veau tout rose! Aussi ce serait bien de voir qu'elle tombe sur quelqu'un qui ne lui plaît pas vraiment, ou une relation compliquée et voir comment elle se sortirait de cette galère .. dites moi si vous êtes du même avis?! 

Et bien voila j'espère que cette chronique vous auras plue, je vous fait des bisous à très vite!  


@aliieBook

Aucun commentaire