The Making Of Harry Potter London


Coucou tout le monde! J'ai fais une petite sélection de photos pour vous montrer ce que l'on peut voir lors de la visite du "The Making Of Harry Potter London". Ce n'est pas grand chose mais j'ai tellement de photos que ce n'est pas facile de tout vous mettre.

. ______________________________ .

Ici les photos des vitrines de la boutique à l'entrée du musée. Je les trouves vraiment trop belles!

              

Avant que la visite ne commence, nous sommes conduis dans une salle (sorte de cinéma) où l'on nous projète des images. Les acteurs nous parlent des effets spéciaux(en anglais), les endroits où se sont déroules les tournages, .. Et puis, les tentures sont tirées, et là .. Là, se trouve LA porte de la salle de diner! C'était juste incroyable, comme dans un rêve! Vous n'imaginez pas comme la porte est gigantesque .. C'est vraiment impressionnant.


Quelques photos, notamment le bureau de Dolores Ombrage, le ministère de la magie, la chambre de Harry Potter - Ron Weasley - Dean Thomas, et la maison des Weasley's.

              



            

Mes souvenirs!! Bon, oui j'ai abusé .. Ou pas .. Ca dépend! Je me suis offerte deux boites de "Chocolate Frog", les "Every Flavour Beans", Les chaussettes "Gryffindor", Les pop's "Choixpeau et Dumbledore" et d'autres petites choses comme des marques-pages, un crayon, le billet pour "Hogwarts".














Aucun commentaire