« Présentation »

Vous parler un peu de moi .. 


Coucou les "Blogger" ici Coralie (alias @Aliie.Book sur Instagram), je me suis enfin décidée à créer mon blog, suite aux encouragements de certaines personnes que je remercie grandement (celles-ci se reconnaitrons je l’espère!). Tout d'abord pourquoi "Aliie.Book"? Alie étant le diminutif de Coralie que mes petits cousins utilisaient lorsqu'ils étaient petits, ça me tenais vraiment à cœur d'utiliser ce surnom, sinon en temps normal c'est Coco! Et "Book" évidement pour les livres.

Je suis de Belgique, j'ai 25 ans, en fait non 24 mais je les aurai dans à peu près 2 mois .. (eh oui, le 01 Août ça approche !!) En réalité je voudrais pouvoir arrêter le temps à cet age là mais malheureusement on à pas encore trouvé la pilule magique.  

Pfff!  Alors, j'ai un petit Bouledogue Français qui s'appel "Boston"dont je suis totalement folle, c'est un peu comme mon bébé. Je suis en couple depuis 7 ans avec l'homme de ma vie, de 7ans mon ainé. J'ai un petit frère de 18 ans que j'aime de tout mon cœur, je réalise la chance que j'ai d'en avoir un, nous sommes très fusionnel lui et moi .. Quoi de plus? J'ai trois tatouages, tous symboliques, un à la nuque, un autre sur le poignet et le dernier sur l'avant bras.

J'adore les animaux, la nature (même si nous vivons en ville), jardiner, j'ai d'ailleurs mon petit coin potager avec toutes mes plantes aromatiques .. Le bonheur! J'aime aussi beaucoup la décoration intérieur, surtout le style "Ethnique Chic".   Je crois que j'en ai assez dis de moi non? En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé! Sur ce, je vous souhaite une agréable visite, à bientôt!

6 commentaires

  1. Bienvenue dans l'univers bloggosphérique.
    C'est un très bon début de blog.
    Une petite belge comme moi :p
    Je garde ton blog à l'oeil.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil , ça me fait plaisir ! Tu viens quand tu veux , oh c'est chouette ça , d'où viens tu de Belgique ? ^^

      Supprimer
  2. Super mon amour ! Continue comme ça c'est génial. Ton amoureux qui t'aime...

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon cœur c'est très gentil, je t'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai déjà dit sur instagram, j'aime beaucoup le design de ton blog! J'ai hâte de découvrir tes futurs articles. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir de tels compliments! moi qui avait peur de me lancer, c'est vraiment très gentil et ça m'encourage à faire de mon mieux pour la suite ;)

      Supprimer